Haiti

Haiti: Clarens Renois du parti UNIR « La Nation a atteint l’intolérable et l’inacceptable »

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le parti politique UNIR/AYITI-INI exprime sa plus profonde indignation devant l’assassinat lâche et révoltant de l’éminent juriste MONFERRIER DORVAL, bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Dans une note publiée ce dimanche 30 Août et portant la signature du coordonnateur général Clarens RENOIS, UNIR condamne “ce crime odieux” ainsi que tous les autres perpétrés dans notre pays ces derniers temps, souligne la note.

Selon l’organisation politique, ces crimes enregistrés dans le pays disent que la nation a atteint l’intolérable et l’inacceptable. “UNIR CONDAMNE les auteurs directs et indirects de ces actes ignobles qui souillent tout le pays. UNIR s’incline devant les dépouilles de tous ceux connus et moins connus emportés par le train de l’insécurité dont on nous avait annoncé le passage meurtrier” peut-on lire dans la note.

Le signataire de la note dénonce aussi cette façon de faire de la politique trop longtemps pratiquée dans le pays qui veut que les voix discordantes doivent “se taire ou disparaître”.

L’organisation politique dit continuer de promouvoir la justice, le dialogue, la réconciliation et le vivre-ensemble pour sauver l’unité nationale tout en présentant ses sincères condoléances à la famille, aux confrères et aux collègues de Me Monferrier Dorval brutalement assassiné devant sa maison vendredi.

Source/Haiti Press Network (HPN)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top