Décès

Haiti: Black EZ est décédé à la suite d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris avec tristesse, ce mardi 6 décembre 2016, la mort subite de Vilaire Jean Danhis, dit Black EZ, l’une des étoiles montantes de la musique haïtienne.

Cette brusque disparition est une peine profonde pour le peuple haïtien qui avait tant d’admiration et d’amour pour cet artiste aux talents multiples, très connu pour son dynamisme, son sens de l’humour et sa créativité. C’est une perte pour le patrimoine culturel haïtien.

En cette douloureuse circonstance, le Ministère de la Culture et de la Communication exprime ses profonds regrets et ses mots de sympathies à l’ensemble du secteur culturel haïtien, et présente ses sincères condoléances aux parents, proches et amis de Vilaire Jean Danhis, éplorés par ce départ.

A noter que Black EZ a été victime d’un accident vasculaire cérébral, ils l’ont retrouvé inconscient chez lui à Delmas 54, tôt dans la soirée, aux environs de 7h00 p.m. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Universitaire La Paix où malheureusement ils ont constaté son décès.

Né le 3 décembre 1979 à Jérémie, Black EZ était un homme respectueux, amoureux de la vie. Il était surtout reconnu pour son talent et son sens de l’humour extraordinaire. Il a commencé à faire de la musique à l’église avant d’intégrer le groupe Legend, puis King Posse pendant près de deux ans. Il rejoint Mass Konpa de Gracia Delva quelques temps plus tard, ensuite Krezi Mizik, Nou Krezi, pour terminer sa course au sein de son groupe Bèl Plezi.

Que son âme repose en paix!

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

black-ez

 

To Top