Haiti

Haiti: Arrestation de Max Roudolphe présumé chef de gang à La Saline

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La Police Nationale d’Haïti a appréhendé, le samedi 9 mars 2019, Max Roudolphe, l’un des présumés chefs de gang qui opéraient à La Saline. Le présumé chef de gang, Max Roudolphe, qui contrôlait la ruelle Deschamps communément appelé « dèyè Chansrèl », à La Saline (un quartier de Port-au-Prince, Département de l’Ouest), a été appréhendé, le samedi 9 mars 2019, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Les forces de l’ordre ont mis la main au collet du présumé chef de gang au moment qu’il recevait des soins dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne après avoir été blessé lors d’un affrontement entre gangs armés, le vendredi 8 mars 2019, à la Saline, selon des informations des sources combinées qui nous parviennent.

Max Roudolphe, qui est présentement sous la surveillance des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avait reçu quatre projectiles au cours de cet affrontement.

Une vive tension a éclaté, le jeudi 7 mars 2019, au bas du centre-ville de Port-au-Prince notamment à La Saline suite aux affrontements entre gangs armés qui cherchaient à avoir le contrôle de ce quartier.

Source/Vant Bèf Info

Photo/Facebook

www.anmwe.com

To Top