News

Monde: Larry Flynt propose 10 millions de dollars à qui permettra de destituer Donald Trump

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

WASHINGTON, DC – Larry Flynt, 74 ans, n’a pas perdu son sens du spectacle et du scandale. Le fondateur du magazine pornographique Hustler, Larry Flynt, et aussi héros d’un film sur sa personne réalisé par Milos Forman fait à nouveau parler de lui. Le magnat offre la bagatelle de 10 millions de dollars (environ 8,5 millions d’euros) à celui qui fournira des informations pouvant mener à une procédure d’«impeachment» (destitution) du président en exercice, Donald Trump. Ce dernier appréciera.

Cette procédure propre au système politique américain permet la destitution du président américain en cas de manquement à la loi ou à la morale. Le parjure, par exemple, rentre dans ce cadre et avait, en son temps, failli coûter son poste à Bill Clinton empétré dans l’affaire Monica Lewinsky).

Larry Flynt a fait dans le spectaculaire : il s’est offert une page entière de publicité dans «The Washington Post» ce dimanche. Dans un long texte, il évoque l’illégitimé de la présidence de Donald Trump. Il milite donc ouvertement pour une destitution qui serait, selon lui, la meilleure option. «Je ne m’attends pas à ce qu’aucun des copains milliardaires de Trump ne le dénonce, mais je suis persuadé qu’il y a beaucoup de gens pour qui 10 millions de dollars, c’est beaucoup d’argent. Et ce n’est pas parce que vous payez pour obtenir des informations, qu’elles ne sont pas bonnes.

Ne vous y trompez pas, j’ai bien l’intention de payer la totalité de la somme», martèle l’éditeur.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Le Parisien
Photo/Archives
www.anmwe.com

Flynt-Trump

To Top