Opinion

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont allées à l’église ensemble avant l’écrasement fatal de l’hélicoptère

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEWPORT BEACH, CA – Kobe Bryant et sa fille Gianna ont passé certains de leurs derniers moments ensemble à l’église.

L’ancien basketteur professionnel, élevé catholique, et sa fille de 13 ans ont assisté à une messe de 7 heures à la cathédrale Notre-Dame Reine des Anges à Newport Beach, confirme PEOPLE.

Le père Steve Sallot de la cathédrale Notre-Dame de la Reine des Anges a déclaré au journal local ABC7 que Bryant était présent dimanche matin. «Il était ici avant la messe de 7 h et c’est notre première messe de la journée. Il aurait manifestement été dans la chapelle de prière avant cela et il partait 10 [minutes] après 7 heures », a déclaré Sallot.

Un porte-parole de la cathédrale Notre-Dame Reine des Anges n’a pas fait de commentaire à PEOPLE, par respect pour la famille Bryant.

Un prêtre de Boston a été parmi les premiers à tweeter sur l’observation de Kobe et Gianna dimanche. «Un ami m’a envoyé un texto aujourd’hui pour me dire qu’un de ses amis a vu #KobeBryant à la messe catholique ce matin. La messe est l’adoration de Dieu. Le ciel est l’adoration de Dieu. Allez à la messe ici afin que vous puissiez adorer Dieu pour toujours dans le ciel », a déclaré David Barnes sur Twitter.

Bryant, 41 ans, et sa fille étaient en route pour un match de basket-ball pour les jeunes avec sept autres personnes, dont le pilote d’hélicoptère, au moment de l’accident, selon ESPN.

Source/People
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top