Haiti

Haïti: Un véhicule de la DINEPA volé par des individus armés non identifiés

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Des hommes armés non identifiés ont emporté le mercredi 23 décembre 2020, à Morne-Cabri, situé sur la route nationale numéro 3 (RN3), un véhicule appartenant à la Direction nationale d’eau portable et de l’assainissement (DINEPA).Il s’agit d’un Chevrolet Colorado de couleur blanche et de plaque d’immatriculation : DM-00310, informe l’institution dans une note de presse publiée le 24 décembre 2020.

La Direction nationale d’eau portable et de l’assainissement (DINEPA) informe qu’un véhicule desservant l’institution a été volé par des bandits armés non identifiés, à Morne-Cabri, le mercredi 23 décembre 2020.

Selon une note de presse parue le jeudi 24 décembre 2020, il s’agit d’un Chevrolet Colorado de couleur blanche immatriculée : DM-00310.

Les malfrats ont pu commettre leur forfait au moment où trois employés de la Direction nationale d’eau portable (DINEPA), revenaient de mission dans le département du Centre du pays.

À travers ladite note, l’institution déplore le fait que les employés qui se trouvaient à bord du véhicule volé aient été traumatisés.

« Ces actes ne reflètent pas les efforts consentis par la DINEPA à travers tout le pays », s’indignent les responsables. Ils condamnent avec véhémence ce vol.

Ils invitent par ailleurs les citoyens à respecter et protéger les biens et matériels dont dispose la DINEPA afin qu’elle puisse continuer à desservir le pays.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top