Haiti

Haïti: L’ex-sénateur Nenel Cassy attendu au Bureau des Affaires Criminelles de la DCPJ

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy est invité à répondre aux questions du Bureau des affaires criminelles le vendredi 26 février prochain. Selon une note de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, en date du 24 février, cette invitation entre dans le cadre d’une enquête de la police.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a demandé au Sénateur Nenel Cassy de se présenter au Bureau des Affaires Criminelles, le vendredi 26 février 2021 à 10 hrs 00 am. Cette invitation s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours, peut-on lire dans la correspondance.

L’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy avait été l’objet d’une arrestation dans les Nippes suite à une manifestation organisée dans ledit département par l’opposition politique et allait être libéré quelques heures plus tard.

Il est important de souligner que le 3 février dernier, l’ancien élu des Nippes avait informé qu’il était victime d’attaque de la part des gens armés au niveau de Delmas 40 B.

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top