Haiti

Haïti: Les Tenants de l’Accord Montana abandonnent sans préavis la résidence du Premier ministre

PORT-AU-PRINCE – La rencontre qui devait se tenir ce lundi à la Résidence officielle du Premier Ministre Ariel Henry n’a pas eu lieu comme prévu. Les représentants de l’Accord Montana-Pen ont attendu plus de 25 minutes sans aucun signe de vie des membres du cabinet du Premier ministre. Un accueil jugé froid et sans courtoisie par les représentants de l’Accord Montana-PEN.

L’ancienne Ministre de la Culture Magalie Comeau Denis annonce que sa structure va écrire formellement Dr Ariel Henry sur ce manque de courtoisie des membres de son bureau et ce refus de continuer les discussions autour de la Crise politique en Haïti. Elle a rappelé que Vendredi dernier lors de la Première rencontre avec le gouvernement, les Tenants de l’Accord Montana-Pen avaient attendu 45 minutes avant d’être reçus par le Premier ministre.

Selon un tweet de la Primature, Les discussions devaient se poursuivre, les représentants de l’Accord du 11 Sept étaient encore sur place. Alors qu’on attendait l’arrivée d’un autre représentant de Montana pour lancer la rencontre, ses collègues qui étaient présents sont partis sans aviser personne.

Source/HPN/LA Primature
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top