Haiti

Haïti: Les Sénateurs Wilot Joseph et Rony Célestin dans le Plateau Central, dos à dos

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

HINCHE – L’Ex Sénateur du Centre Wilot Joseph et le Sénateur en fonction dans le département du Centre Rony Célestin sont à couteaux tirés, a appris Haiti Press Network (HPN).

À l’origine de cette confrontation conduisant aux échanges d’invectives entre les deux hommes, une manifestation anti-gouvernementale organisée mardi par la coalition PEN-Montana. Selon les informations, Wilot Joseph s’était opposé à cette marche alors que Rony Célestin avait donné son aval.

« Dealer de drogue, voleur, contrebandier, assassin » sont autant d’accusations portées par les deux sénateurs reprises sur les réseaux sociaux et sur les ondes de la radio Caraïbes au journal du matin du mercredi 15 juin 2022, a-t-on noté.

Wilot Joseph a accusé Rony Célestin dans le meurtre du journaliste Néhémy Joseph en Octobre 2019 à Mirebalais dans cet entretien accordé à l’équipe de Premye Okazyon sur Radio Caraïbes.

Notons que la manifestation anti-gouvernementale organisée à Hinche, chef-lieu du département du Centre le mardi 14 juin 2022 a eu comme Chef de file Youry Latortue et supportée par le Président du Sénat Joseph Lambert.

Source/Haïti Press Network (HPN)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top