Haiti

Haïti: Les gangs contre l’installation de containers pour bloquer leurs voies d’accès

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Les gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine ont exprimé violemment, hier mardi 20 avril 2021, leur colère contre l’installation de containers pour bloquer les voies donnant accès à leurs repaires.

Les bandits des deux gangs avaient lancé une offensive sur la route nationale pour affronter les forces de l’ordre. 5 personnes ont été Blessées lors des premiers échanges avant que les policiers décident de ne plus affronter les bandits dans une zone fortement peuplée.

Maîtres des lieux les bandits ont enlevé 4 personnes qui regagnaient leurs domiciles à Carrefour. Ils ont également installé un point de contrôle sur le boulevard Jean Jacques Dessalines qu’ils ont contrôlé pendant 6 heures.

Un reporter de radio Métropole a constaté que les forces de l’ordre n’avaient eu le temps d’installer qu’un seul container dans le quartier de Bolosse à Martissant. Le dispositif inventé par l’ex ministre de la justice, M. Lucmane Delille, est redouté des bandits parce qu’il empêche la circulation des véhicules dans leur repaire.

Source/Métropole Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top