Haiti

Haïti: Bank, présumé bandit proche de Ti Lapli, tué dans des échanges de tirs avec la PNH

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Jean Delens Guerrier alias bank, un présumé bandit proche de Ti Lapli, tué dans des échanges de tirs avec la PNH
Jean Delens Guerrier alias bank, bras droit de “Ti lapli”, le chef de gang de Grand-Ravine qui opère à l’entrée Sud de la capitale a été tué, ce jeudi 16 septembre, dans des échanges de tirs avec des policiers à Martissant.

Jean Delens Guerrier, selon un haut gradé de la PNH qui s’est confié à la rédaction de Juno7, a été abattu durant une tentative de détournement d’un camion de fer à Martissant.

Ils étaient plus de 10 individus lourdement armés qui essayaient de détourner ce camion lorsque des policiers sont intervenus à bord d’un camion blindé qui était sur les lieux.

Des échanges de tirs ont lieu entre ces hors la loi et des agents de la PNH. Et Jean Delens Guerrier a laissé sa peau durant cette confrontation. Aucune victime n’a été recensée dans le camp de la PNH.

Jean Delens Guerrier est plus connu sous le nom de bank. Ce nom lui a été attribué parce que c’est lui qui gère les ressources financières du puissant chef de gang ” Ti Lapli”.

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top