Haiti

Haïti: Avis de recherche internationale contre des membres du syndicat de la Police Nationale d’Haïti

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le parquet de Port-au-Prince lance un avis de recherche internationale contre une dizaine de personnes dont des membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17).

Dans une correspondance datée du jeudi 25 mars 2021, le parquet de Port-au-Prince demande à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) de saisir INTERPOL en vue de rechercher et d’amener en état une dizaine de personnes aux autorités compétentes haïtienne.

Dans la liste, on trouve des membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17). Il s’agit de Saintores Carlo, Christa Chancy, Jean Pascal Alexandre, Guerby Geffrard, Jean Elder Lundi, Jeanty Angelo, Raphaël Jean alias Ti Blanc, Jeudi Antonisson, Yanick Joseph, Abelson Gros Nègre, Gédéon Mombrun, Ribenson AC et Yguens Lamarre.

Assassinat, tentative d’assassinat, actes de vandalisme, actes de terrorisme, incendies criminelles, destruction de biens publics et privés, complot contre la sûreté intérieure de l’Etat et associations de malfaiteurs, sont les faits reprochés à ces derniers.

Source/Vant Bef Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top