Crime

Haïti: Attaque armée contre l’administrateur de la douane de Port-au-Prince, Julcene Édouard

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’Association des Douaniers haïtiens dénonce l’attaque contre l’administrateur de la douane de Port-au-Prince, Julcene Édouard et de Riche Georges, un des responsable du service de logistique, survenu le jeudi 15 octobre, au centre ville de Port-au-Prince. Tout en présentant ses sympathies à ces cadres de la douane, elle demande l’ouverture d’une enquête.

L’Association des Douaniers haïtiens, dans une note dont la rédaction Vant a reçu copie, denonce l’attaque perpétrée hier contre deux cadres de la Douane, au centre-ville de Port-au-Prince. » Le comité condamne avec la plus grande rigueur la tentative d’assassinat avec commencement d’exécution, perpétrée à leur encontre dans l’entrée sud du bâtiment logeant cette administration, le jeudi 15 octobre 2020 aux environs de 11 heures am », a écrit le comité de l’Association dans cette note.

Le comité demande aux autorités judiciaires de diligenter une enquête en vue de faire lumière sur cet acte banditisme et que les auteurs et les co-auteurs soient punis conformément à la loi.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top