Crime

Haïti: Arrestation de cinq individus pour leur implication dans des actes d’enlèvement

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

GONAÏVES – Le parquet et la police de la ville des Gonaïves ont mené une opération, ce vendredi 27 novembre 2020, ayant conduit à l’arrestation de cinq individus parmi eux 3 femmes pour leur implication présumée dans des actes d’enlèvement.

Ce coup de filet a eu lieu en début de week-end dans le quartier de Pont Gaudin situé à l’entrée sud de la cité de l’Indépendance. Selon les forces de l’ordre, d’autres ravisseurs présumés auraient quitté la ville pour se réfugier dans le département nord du pays et sont activement recherchés.

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Serard Gasius, qui dirigeait l’opération de concert avec les agents de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), a fait savoir qu’aucun acte de banditisme ne sera toléré dans la juridiction.

Jean James, 24 ans, originaires de l’Acule commune de Gros morne, Rosan Difficile, 17 ans, de Pont Gaudain Gonaïves, Toussaint Soûl, Manio Jean, 23 ans de Bigot et Aristilde Noelda, 18 ans, originaire de Port-de-Paix, sont les noms des ravisseurs qui répondent actuellement aux questions du SDPJ aux Gonaïves.

Source/Haïti24
Photo/Haïti24
www.anmwe.com

To Top