Health

USA: Marcy Borders, la “Dust Lady” du 11 septembre 2001 est décédée

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEW YORK – Marcy Borders, rendue célèbre grâce à une photo prise le 11 septembre 2001, est morte d’un cancer, annonce sa famille sur Facebook.

L’image jaunâtre de cette femme pleine de poussière avait fait le tour du monde le 11 septembre 2001. Marcy Borders, surnommée la “dust lady” est morte, annonce sa famille sur Facebook. Elle était âgée de 42 ans et est décédée d’un cancer.

Marcy Borders était devenue l’une des figures emblématiques des survivants des attentats du 11 septembre grâce à une photo prise tout de suite après l’attentat. Elle travaillait à Bank of America, au 81e étage du World Trade Center. Elle avait réussi à descendre et sortait d’une des tours dans le second avion a frappé l’autre tour.

Après les attentats, “dust lady” est tombée dans la spirale destructrice de l’alcool, la drogue et la dépression. La garde de ses enfants lui a été retirée. “Ma vie est une spirale que je ne peux pas contrôler”, avait-elle raconté au Daily Mail en 2011, “je n’ai pas travaillé une seule journée en dix ans”. Elle était convaincue que “Ben Laden prévoyait d’autres attaques. Dès que je voyais un avion, je paniquais”.

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/France Info
Photo/Archives
www.anmwe.com

5

To Top