Crime

Trois présumés syriens voyageant avec des faux documents en provenance d’Haïti, arrêtés à Saint-Martin

SAINT MARTIN – La police a arrêté trois hommes, qui ont tenté d’entrer dans le pays le samedi 14 novembre en utilisant de faux documents.

Les hommes en détention sont soupçonnés d’être des ressortissants de la Syrie qui sont arrivés à l’aéroport international Princesse Juliana vers 19h30 sur un vol d’Insel Air en provenance de l’aéroport Toussaint Louverture, Haiti. Ils sont détenus par les agents de l’immigration après qu’ils ont découvert que les documents de voyage qu’ils ont présentés étaient faux.

Les suspects ont été remis au bureau de PJIA qui a étudié les documents et a déterminé que les passeports grecs que les hommes ont eus en leur possession étaient effectivement faux. Les suspects sont en détention en attendant une enquête plus approfondie.

Pendant ce temps; la police exhorte les membres de la communauté à être vigilants et agir avec prudence compte tenu de la situation actuelle qui se déroule en France. Les autorités sont invitées à renforcer les mesures de sécurité et de rester en alerte pour toutes les activités ou les personnes suspectes. Ils sont également invités à contacter la police immédiatement qu’ils devraient rencontrer des activités suspectes dans ces domaines.

princess-julina-international-airport

To Top