Culture

Monde: Une lieutenante de l’armée américaine est Miss USA 2016

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

LAS VEGAS, NEVADA – Deshauna Barber, 26 ans, a été couronnée dimanche Miss USA 2016 à Las Vegas. Pour plusieurs, elle représente le rêve américain et un exemple de persévérance.

Une jeune afro-américaine, possédant un discours égalitaire au niveau des sexes, belle et sympathique, ayant de la répartie et, de surcroit, dans l’armée américaine depuis l’âge de 17 ans. Elle est d’ailleurs gradée lieutenante et toute sa famille provient du milieu militaire, son père ayant servi en Irak après le 11 septembre 2001.

«En tant que femme dans l’armée, je crois que nous sommes aussi fortes que les hommes. Le genre sexuel ne limite personne aux États-Unis… Je considère l’engagement comme une tradition dans la famille. Le patriotisme et le service militaire coulent dans les veines de note famille.»

-Deshauna Barber, Miss USA 2016

Elle désire s’investir dans la sensibilisation au choc post-traumatique des militaires et déménage dès cette semaine à New York afin de commencer sa carrière de Miss USA. Elle souhaite se présenter au concours de Miss Univers.

POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Journal de Montréal
Photo/Journal de Montréal
www.anmwe.com

Deshauna Barber

To Top