World

MONDE: Snoop Dogg arrêté en Italie avec 422 000 dollars dans des taies d’oreillers

ITALIE – Le rappeur californien s’est fait arrêté par la police financière italienne alors qu’il embarquait dans son jet privé en possession de 422 000 dollars transportés dans des taies d’oreillers. Les autorités ont saisi la moitié de la somme.

La police financière italienne a interpellé, samedi 1er juillet, le célèbre rappeur américain Snoop Dogg avec plus de 400 000 dollars (364 000 euros) en espèces transportés dans des taies d’oreillers à l’aéroport de Lamezia Terme, dans le sud de l’Italie, rapporte la presse locale.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, avait participé à deux spectacles dans le sud de l’Italie et avait gagné l’aéroport de Lamezia Terme pour se rendre au Royaume-Uni où il doit participer dimanche au Kendal Calling Festival.

Au cours des contrôles avant que le rappeur n’embarque sur son jet privé, les policiers l’ont vu en possession de deux sacs, deux taies d’oreillers, qui se sont avérées être remplies d’argent, pour un total de 422 000 dollars… LIRE LA SUITE SUR FRANCE24.COM

Snoop-Dogg

To Top