Haiti

Monde: Naomi Osaka au restaurant haïtien Meli Melo pour célébrer sa victoire

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEW YORK, NY – Naomi Osaka, la nouvelle égérie du Japon, a fait un plongeon dans ses racines haïtiennes, dimanche, après avoir gagné avec brio un historique match contre son idole Serena Williams, en finale des internationaux de New York.

La championne de l’Indian Wells et de l’US Open, le temps d’un dîner au célèbre restaurant haïtien de Valley Stream, New York, Méli Mélo, a retrouvé la chaude ambiance de ses compatriotes du coté paternel et les mets créoles qu’elle adore et pareils à ceux que lui concoctait sa grand mère.

La jeune joueuse de tennis haitiano-japonaise n’a pas rechigné pour poser avec les autres clients du restaurant, comme l’entrepreneur du monde du spectacle, Richard Urbain, qui voulaient tous repartir avec une photo prise avec la nouvelle star internationale.

En gagnant samedi ce second titre à New-York, Naomi Osaka a mis sous son charme à la fois les Haïtiens et les Japonais. Ceux-ci, ont fait fi de la mixité de ses origines pour finalement l’accepter comme leur nouvelle reine, charmés par ses manières tout-à-fait nippones, particulièrement, la façon dont elle s’est inclinée et s’est excusée d’avoir battu son idole, de 16 ans son aînée.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Rezonodwès
Photo/Meli Melo
www.anmwe.com

 

To Top