Haiti

Monde: Les Etats-Unis annoncent pour bientôt l’arrivée des vaccins anti-Covid-19 en Haïti

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Selon un message publié ce lundi, l’Ambassade américaine en Haiti annonce que des vaccins anti-Covid-19 arriveront en Haïti sous peu dans le cadre de l’engagement du gouvernement américain avec celui d’Haïti.

Dans un message publié sur son compte twitter le lundi 28 juin 2021, l’ambassade américaine annonce que des vaccins anti-Covid-19 arriveront bientôt en Haiti.

« Vu notre engagement à partager des vaccins Covid-19 surs et efficaces dans le monde, l’administration Biden s’engage avec le gouvernement haitien sur la manière d’acheminer des vaccins en Haiti dès que possible. Nous partageons plus d’infos sur notre engagement envers haiti sous peu », écrit l’ambassade.

Aussi, faut-il rappeler que dans une note publiée la semaine dernière, le ministère de la santé publique et de la population a annoncé que des institutions et des professionnels sont autorisés à importer des vaccins anti-Covid-19 dans le pays moyennant la soumission d’un ensemble de documents. Une décision critiquée par diverses couches de la société dont l’association des pharmaciens haitiens (APH).

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top