Crime

Monde: Le corps de son fils disparu depuis 11 ans, découvert dans le coffre de sa voiture

VIRGINIA BEACH, USA – Les policiers ont fait une atroce découverte en Virginie (Etats-Unis). Une mère de famille roulait avec le corps de son fils disparu depuis 11 ans au fond du coffre.

L’odeur, terrible, insoutenable, c’est ce qui a mis la puce à l’oreille des policiers de l’Etat de Virginie (Etats-Unis) lorsqu’ils ont arrêté pour un banal contrôle, la voiture de Tonya Slaton le 6 juin dernier.

Un corps dans le coffre

Les policiers, intrigués par les relents nauséabonds émanant du coffre, demandent à la conductrice de la Ford Mustang de l’ouvrir. Ils découvrent alors deux sacs en plastique avec, à l’intérieur, des morceaux de corps en état de décomposition, enrubannés avec de l’adhésif. L’horreur.

Son fils disparu en 2004

En 2004 Quincy Jamar Davis, fils de Tonya alors âgé de 14 ans, disparaît en se rendant à l’école dans la ville de Virginia Beach, sans aucun témoin. Malgré de longues recherches, aucune trace de l’enfant n’a été signalée pendant 11 ans.

La mère de famille a été convoquée cette semaine devant le tribunal de Hampton (Virginie) où elle a dû s’expliquer. Elle est dans un premier temps poursuivie pour la dissimulation et le transport du cadavre de son fils. L’autopsie a en effet confirmé qu’il s’agit bien des restes du jeune Quincy.

Des soupçons de meurtre

Mais les charges pourraient rapidement s’alourdir et elle risque notamment des poursuites pour meurtre car les soupçons s’accumulent. Placée en détention provisoire, elle a de nouveau rendez-vous avec la justice le 1er septembre prochain.

Quincy Jamar Davis aurait dû fêter ses 25 ans cette année. Ses anciens camarades de classe, secoués par nouvelles, se sont réunis mardi 23 juin pour lui rendre un vibrant hommage.

Source/M6 Info
Photo/M6 Info
www.anmwe.com

1

To Top