Haiti

Monde: L’Ambassade d’Haïti à Washington ferme ses portes suite à l’évolution de la pandémie du coronavirus

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

WASHINGTON DC – L’Ambassade de la République d’Haïti à Washington D.C. informe la communauté haïtienne, les amis d’Haïti et le public en général que suite à l’évolution de la pandémie du coronavirus Covid-19 et au nombre de personnes contaminées qui ne cesse d’augmenter, elle fermera ses portes au public à compter de ce 25 mars 2020.

Cette décision est conforme aux instructions reçues du Ministère des Affaires Étrangères ainsi que des recommandations et précautions définies par les autorités sanitaires américaines. De ce fait, les services consulaires de l’Ambassade seront désormais offerts uniquement à distance.

À compter du 25 mars 2020, les demandes d’émission de passeport devront être soumises par courrier électronique à : cons.wash@diplomatie.ht Le délai d’exécution de ces pièces sera aussi allongé en raison d’un personnel réduit qui travaille en rotation.

Pour toute autre information générale, veuillez contacter par email l’Ambassade : amb.washington@diplomatie.ht

L’Ambassade vous remercie de votre compréhension et vous tiendra informé de l’évolution de la situation. De plus elle réitère son appel à la bonne volonté de tous suite aux recommandations des autorités compétentes.

Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top