Economy

Monde: Barbancourt parmi les 7 des meilleurs rhums recommandés par le magazine Forbes

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEW YORK, NY – Sous la plume de Karla Alindahao, le magazine américain Forbes a établi la liste de sept Rhums à considérer cet été. Elle demande au lecteur de ranger dans leur bar ou coin réservé à l’alcool ces 7 meilleurs rhums produits dans la région Amérique et Caraïbes.

La Réserve Spéciale 8 ans du Rhum Barbancourt se trouve en troisième position après Ten to One, un rhum blanc caribéen et Santa Theresa 1796. Ses rhums sont classés non en fonction de leur prix mais uniquement sur la base de leur qualité. Ce qui explique que le 7e rhum de la liste est celui qui coûte le plus cher.

Selon l’auteure, la Réserve Spéciale 8 ans du Rhum Barbancourt “est quelque chose que j’aimerais considérer comme un rhum de tous les jours. Pas trop sophistiqué, mais pas du tout médiocre. Le rhum haïtien 86-proof fait le travail que vous soyez d’humeur à boire tel quel ou dans un daiquiri, Barbancourt est un choix solide. Et avec son prix, il constituerait également un excellent cadeau de pendaison de crémaillère.”

Comme invitation à venir visiter les pays où ses rhums sont produits, l’auteure écrit : “Dans mon esprit, boire du rhum (pur, sur les rochers ou dans de simples cocktails) est toujours meilleur lorsque vous êtes dans les Caraïbes […]. Mais comme je l’ai appris cette année, le bon rhum peut rapidement vous faire oublier qu’il n’y a pas de nouveau tampon dans votre passeport. C’est l’esprit qui vous éloigne.”

Source/Juno7
Photo/Forbes/Kristin Tablang
www.anmwe.com

To Top