MONTRÉAL, Canada – Le transporteur aérien Air Canada a annoncé, mardi, qu’il suspend ses vols sans escale entre Montréal et Port-au-Prince pour les deux prochains mois, en raison de la situation sociopolitique actuelle dans le pays.
L’entreprise a publié sur son site internet un avis indiquant que son service sans escale entre les deux métropoles sera « interrompu jusqu’au lundi 29 avril inclusivement », compte tenu « du désordre civil qui se poursuit en Haïti ».
Air Canada demande à ses clients qui détiennent déjà une réservation pour un vol entre Montréal et Haïti de communiquer avec son service à la clientèle ou encore avec l’agence de voyages où le billet a été acheté.
La compagnie aérienne invite également les clients à consulter l’avertissement aux voyageurs émis le 21 février par le gouvernement fédéral, qui demande aux Canadiens d’éviter tout voyage en Haïti.
Dans les dernières semaines, des manifestations violentes ont éclaté dans ce pays des Caraïbes, notamment dans la capitale Port-au-Prince, la population dénonçant la flambée des prix des produits de base et la corruption dans l’appareil politique.
Source/La Presse
Photo/Archives
www.anmwe.com