Sports

Le catcheur Hulk Hogan limogé par la WWE après des propos racistes

Carrière terminée, pour le catcheur Hulk Hogan. La WWE (World Wrestling Entertainment) l’a purement et simplement viré et effacé de son histoire, dans la nuit de jeudi à vendredi, en raison de propos racistes qu’il aurait tenus dans un clip audio qui doit bientôt être diffusé. Toute mention de Hulk a été effacée du site web de la WWE et son profil n’apparaît plus sur les sites officiels.

Pire, les produits dérivés à l’effigie du célèbre catcheur ont été retirés de la boutique en ligne. La fédération de catch n’a pour l’heure pas communiqué officiellement sur ce renvoi. Quand à Hulk Hogan, il s’est exprimé sur Twitter.

«Dans la tempête, je garde le contrôle, Dieu, et son univers, m’enverra où il veut que je sois».

De son vrai nom Terrance Gene Bollea, Hulk Hogan, 61 ans, a été quatorze fois champion du monde de catch dans différentes catégories et a été le premier catcheur à remporter plus d’une Royal Rumble. Membre du Hall of Fame depuis 2005, il a renforcé sa notoriété en devenant acteur, notamment dans Rocky 3, Les Muppets de l’espace et Gremlins 2, au cinéma ou encore dans Agence tous risques (The A-Team) et dans Texas Ranger, au côté de Chuck Norris.

hulk-hogan

To Top