Education

Haiti: Visite de la star américaine Garcelle Beauvais dans le Grand Nord

CAP-HAITIEN                    La star américaine d’origine haïtienne Garcelle Beauvais a discrètement séjourné pendant environ 3 jours au Cap-Haïtien, avant de rendre “public” son passage au Cap-Haïtien par un post sur sa page Facebook avec des élèves de Marelle School de la Fondation Vincent.

1
Née le 26 novembre 1966, a Saint Marc, Garcelle Beauvais-Nilon est une actrice et modèle haïtienne. Elle est surtout connue pour son rôle de Valerie Heywood dans la série télévisée New York Police Blues.
Elle est apparue dans le clip video Luther Vandross , “Take You Out”, en jouant la petite amie de Vandross. Elle avait auparavant joué dans le clip de R. Kelly pour “Down Low (Nobody Has to Know)” en 1996, comme l’épouse de « Mr. Big », et l’amant de R. Kelly, la prestation la ligne de titre à titre d’incitation pour une affaire[pas clair].

En 2008, elle a lancé la ligne de bijoux pour enfants appelé le Petit Bijou. En juin 2011, Garcelle Beauvais joue le rôle d’Hannah Linden dans la série Franklin & Bash.

Gerard Maxineau

Photo/Gerard Maxineau

www.anmwe.com

1

To Top