Haiti

Haiti: Visite de courtoisie du Premier Ministre au Ministère de la Défense

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Premier Ministre Jack Guy Lafontant a rendu ce mercredi 3 janvier 2018 une visite de courtoisie aux employés du Ministère de la Défense. Accompagné de quelques membres de son équipe, le Chef du Gouvernement a été fastueusement accueilli par les plus hautes autorités du Ministère de la Défense dont le Ministre Hervé Denis accompagné de son Directeur de Cabinet, le Directeur Général, le Colonel Louis Marcelin Daniel et le Lieutenant-Général Jodel Lessage, Commandant en Chef intérimaire des Forces Armées d’Haïti.

C’était l’occasion pour le locataire de la Primature de lier connaissance avec les employés et cadres supérieurs de ce ministère dont la charge est de concevoir, planifier et exécuter la politique du gouvernement en matière de défense. Le PM en a profité, à l’occasion de cette nouvelle année civile, pour adresser ses vœux les meilleurs à l’ensemble des employés, dit-il, ont une grande valeur à ses yeux.

Cette visite s’est terminé par un entretien privé avec le titulaire du Ministère de la Défense, en présence du Directeur Général, du Directeur de Cabinet et du Commandant en Chef des Forces Armées d’Haïti.

Source/Ministère de la Défense
Photo/Archives
www.anmwe.com

Lafontant-Defense-jan-2018

To Top