Haiti

Haiti: Vente signature de Toutouni, l’ouvrage sur l’histoire de la chute de Jean Henry Céant

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Comme son nom l’indique, c’est un ouvrage qui dévoile tout sur un système de démagogie, marqué par une politique de «plen pòch».

De l’affaire PetroCaribe en passant par celui des 7 mercenaires jusqu’à l’interpellation de Jean Henry Céant par l’assemblée des députés le 18 Mars dernier, l’ouvrage ne fait économie d’aucun fait.

Le livre va défrayer la chronique à en croire ses auteurs Jorchemy Jean Baptiste et Pascale Adrien, respectivement ancien directeur adjoint du cabinet et ancien porte-parole de l’ex-Premier ministre, Jean Henry Céant.

Ce bouquin met à nue une série de gabegies de l’équipe au pouvoir, en complicité avec des parlementaires considérés, jusqu’à date, comme des secrets.

Pour avoir vécu et connu une expérience aux côtés de l’ancien Premier ministre, Jorchemy et Pascale dénoncent, à travers cet ouvrage, un système caractérisé par la corruption et le favoritisme.

Les auteurs sont sans équivoque quand il s’agit de démasquer ce qui, selon eux, constitue un handicap au développement du pays. Ils croient pouvoir contribuer à basculer un système pourri qui a échoué dans sa mission, en proposant des éléments de solution aux différents problèmes que confronte le pays.

«C’est un livre pour l’avenir, pour les générations futures», déclarent-ils haut et fort.

Le prix de Toutouni : L’histoire interdite de Jean Henry Céant, est fixé à 1000 gourdes, 750 gourdes (catégorie Etudiants).

La vente signature débutera à partir de 17 heures.

Source/Haiti 24
Photo/Haiti 24
www.anmwe.com

To Top