Haiti

Haiti: Un motard mort calciné dans un accident sur la route nationale #6

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

OUANAMINTHE – Un motard a perdu la vie, dans la matinée de ce dimanche 15 septembre, après avoir été heurté par un pick-up de couleur grise de marque Toyota, immatriculé TP 79831. Le conducteur a été calciné à la suite de l’explosion du tank à gaz de sa moto.
L’identité de la victime a été dévoilée. Il s’agit de Fritzner Paul alias Rony, originaire de Dondon.

Le motard était accompagné d’une adolescente de 16 ans, dénommée Djeny Flore Clervilus, originaire de la Grande-Rivière-du-Nord. Brûlée gravement, elle a été transportée d’urgence dans un hôpital à Ouanaminthe.

Selon les premières informations communiquées par le directeur départemental du Nord-Est de la PNH, le commissaire divisionnaire, Fritz Saint-Fort, joint au téléphone par la rédaction de Juno7, le grave accident s’est produit, vers 9h50 a.m, sur la route nationale #6, à Bassin Grand-chemin, en allant vers la commune de Ouanaminthe.

Le cadavre de la victime a été verbalisé, vers 12h p.m, par le juge de paix suppléant Renaud Pierre. Quant au chauffeur du pick-up impliqué dans l’accident, il a pris le maquis. Toutefois, le véhicule occasionnant l’accident a été récupéré par une patrouille UDMO de Morne Casse.

Source/Juno7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top