Haiti

Haiti: Travaux de réhabilitation et de renforcement de la route Camp Coq-Vaudreuil

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Le Bureau de Communication de la Présidence à l’avantage de porter à la connaissance du grand public que les travaux de réhabilitation et de renforcement de la route Camp Coq- Vaudreuil se poursuivent à la grande satisfaction des habitants de la région.

Ce projet qui intègre le dynamisme de densification du maillage routier national, voulu et piloté par le President de la Republique, est l’un des ouvrages qui vise à améliorer nos infrastructures, soutiens essentiels à la croissance.

Les autorités locales qui se sont toutes réjouies de l’impact du projet sur l’amélioration des conditions de vie des populations, de leurs biens et de leur mobilité ont indiqué percercevoir des signes qui laissent croire que les retombées pour le département du Nord seront énormes .

Les riverains et futurs usagers, de leur cóté, tablent déjá sur les opportunités d’échanges commerciaux interégionaux que cette voie de désenclavement permettra. Ils félicitent l’Administration Moise-Lafontant d’avoir tenu promesse et de faire de l’arrière-pays une priorité de son plan d’action.

Source/La Présidence
Photo/Archives
www.anmwe.com

Rte-Camp-Coq-Vaudreuil

 

To Top