Décès

Haiti: Télé Pacific terrassée par la mort de la présentatrice vedette Djannah Charles

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Djannah Charles surnommée « la lionne » présentatrice de l’émission Milenyal sur la chaine 54 est décédée le 5 février 2018. Née le 8 septembre 1983, Djannah Charles avait ressenti des maux de tête dans la matinée du dimanche 4 février. Elle a été transportée à l’hôpital où elle a rendu l’âme.

Plusieurs amis et gens de médias, comme Johnny Célicourt, Jonel Juste, Nadège Telfort, Moise Garçon, Phanord Cabé, Junior Rigolo, Hervé Laplante et Harry Luc, lui ont rendu hommage ce matin sur les réseaux sociaux et ont témoigné du courage de « La lionne » qui a pu se relever après avoir été victime du séisme du 12 janvier 2010.

Pour Brunia Saint Cyr, coordonnatrice des émissions à radio télé Pacific, « la mort de Djannah a plongé ses collaborateurs dans un deuil immense. Présentatrice aux multiples talents, elle était ponctuelle, positive et déterminée. Milenyal son émission socio-culturelle qui passe sur télé Pacific était pour elle une occasion d’encourager des personnalités qui font des choses positives dans le pays. La nouvelle de sa mort est un grand choc pour nous qui avons appris à la côtoyer »

La date des funérailles de Djannah Charles sera annoncée ultérieurement.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Le National
Photo/Archives
www.anmwe.com

Djannah-Charles

 

 

To Top