Haiti

Haiti: Suspension temporaire des émissions de Radio Kiskeya à cause de la covid-19

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La Covid-19 oblige la Radio Télé Kiskeya à suspendre temporairement toutes ses émissions.

La direction de la Radio Télé Kiskeya a la certitude que son espace a été fréquenté par des personnes infectées par la Covid-19. En prévention, elle annonce la suspension, de manière temporaire, de toutes ses émissions.

La nouvelle a été annoncée ce mercredi 27 mai à l’émission «Dim ma diw » animée par Marvel Dadin, président du conseil d’administration de la radio de l’île qui confirme que des membres du personnel seront aussi placés en quarantaine.

“C’est une difficile décision mais obligatoire. Nous espérons que le grand public et nos commanditaires comprendront le bien-fondé de notre décision”,a décalé Marvel Dandin avec la même sérénité qu’on lui connaît.

Face aux risques accrus de contamination à la COVID-19, Radio Télé Kiskeya a décidé de suspendre provisoirement ses opérations le temps de procéder à la mise en quarantaine de membres du personnel potentiellement affectés et entamer la désinfection préventive de ses installations

— Kiskeya (@radiokiskeya) May 27, 2020

Radio Kiskeya profitera de cette suspension pour procéder à la désinfection des installations et de l’espace, précise Marvel Dandin qui dit espérer que cette pause momentanée ne durera pas trop longtemps.

Source/Juno7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top