Haiti

Haiti: Réintégration des cinq policiers révoqués au sein de la Police Nationale

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Les cinq policiers qui se réclament du syndicat de la PNH, révoqués par la direction générale, sur recommandations de l’inspection générale de la PNH, ont été réintégrés au sein de l’institution policière.

Le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune a annoncé ce mercredi 25 mars, que les policiers sont réintégrés dans les rangs de la PNH depuis le 21 mars. Sur recommandations de l’Office de la protection du citoyen (OPC) et de la commission de facilitation et de dialogue, le haut-état major a décidé que les nommés Yanick Joseph, agent 2, Abelson Gros-Nègre, agent 2, Jean Elder Lundi, inspecteur , Gédéon Monbrun agent 2, et Yens Lamarre, agent 1 soient réintégrés dans la PNH.

Par ailleurs, le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune a fait savoir que plus de 1000 policiers sont passés de grade agent I à agent II. Aussi, la direction générale a accordé des grades à des inspecteurs, des commissaires, des commissaires divisionnaires qui sont devenus des inspecteurs généraux.

Source/Juno7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top