Beauty

Haiti: Raquel Pélissier, 1ère dauphine de Miss Universe 2017, accueillie chaleureusement

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Dans une atmosphère empreinte de cordialité et de chaleur, Raquel Pelissier, première dauphine au concours de Miss Universe 2017, a été accueillie par une délégation d’officiels du Gouvernement, de collaborateurs, d’élèves et autres invités, au Salon diplomatique de l’Aéroport International Toussaint Louverture.

L’haïtienne Raquel Pelissier a remporté le 2e prix du prestigieux concours international Miss Universe dont la finale s’est déroulée aux Philippines, au mois de janvier 2017.

Après avoir été accueillie par le Ministre de la Culture et de la Communication, Marc Aurèle GARCIA, celui de La Chancellerie Haïtienne, S.E.M. Pierrot Délienne, et le Directeur général de la Communication, Necaire Gregoire, Raquel Pelissier a été reçu par le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse, au Palais National.

Le Ministère de la Culture et de la Communication réitère ses félicitations à l’endroit de Mademoiselle Pélissier et salue le courage et la détermination de tous ceux qui ont contribué à ce qu’elle ait pu obtenir cette brillante distinction qui honore Haïti toute entière.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

Raquel-Pelissier

To Top