Crime

Haïti: Quatre présumés bandits du gang de Savien arrêtés par la PNH

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PETITE RIVIÈRE DE L’ARTIBONITE – Quatre présumés bandits du gang de Savien ont été arrêtés, ce vendredi, par la police dans la 4e section de la Petite-rivière de l’Artibonite, Savanne à Roche. Ils ont pris la fuite après la dernière opération menée par la Police visant à traquer ce gang, selon une source policière.

Des agents de la Police nationale d’Haïti ont mis la main, le vendredi 22 janvier 2021, au collet de 4 présumés bandits du gang de Savien dans la 4e section de la Petite-rivière de l’Artibonite, Savanne à Roche.

Il s’agit d’une femme dénommée JULIEN Julenas âgée de 32 ans, la fille de Rigaud JULIEN, un ougan de la zone, poursuit notre source digne de confiance. Les 3 autres présumés bandits sont PIERRE Wilio âgé de 45 ans, Alténor Nader alias Dèdè 38 ans et André Décés, 47 ans. Ces présumés bandits ont pris la fuite après la dernière opération menée par la police nationale d’Haïti visant à traquer ce gang, selon une source policière.

Plusieurs autres membres du gang ont également abandonné la zone, poursuit-t-elle. Des membres de la population de la Vallée de l’Artibonite ont occupé plusieurs endroits dans lesquels le gang de Savien avait l’habitude d’opérer.

Depuis la récente opération policière, des informations faisant croire que le chef du gang aurait rendu l’âme après avoir été touché par balle. Cependant, il n’y a aucune confirmation jusqu’à présent.

Source/Vant Bef Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top