Haiti

Haiti: Plusieurs véhicules incluant le sous-commissariat de Montrouis incendiés

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

MONTROUIS – Des individus armés non identifiés par la police haïtienne ont mis le feu au local du sous commissariat situé à Montrouis (Artibonite) ainsi que dans plusieurs véhicules garés à proximité dudit sous commissariat.

Selon des informations recueillies auprès d’une source policière, à l’origine de cette situation un conflit terrien survenu entre des habitants de la zone a provoqué de tels agissements.

Selon notre source, les agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) présents au local du sous commissariat incendié étaient dépassés par les évènements. Pour l’instant, des renforts sont envoyés sur les lieux afin de rétablir l’ordre à Montrouis ».

À rappeler que ce conflit terrien sévit à Montrouis depuis hier 27 janvier. Durant la journée du 27 janvier, des barricades ont été érigées sur la Route nationale # 1 (RN1) à hauteur de Montrouis. Des agents de la PNH avaient tenté d’enlever ces barricades. Et, aujourd’hui, les fauteurs de trouble ont incendié le sous commissariat de la zone.

Source/Vant bèf info (VBI)

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top