Haiti

Haiti: Plusieurs suspects arrêtés dans le dossier du double homicide de Norvela Belamy

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin, et des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont procédé à Delmas 83, dimanche 28 juin, à l’arrestation de cinq suspects dans le cadre de l’enquête sur la mort par balle de Norvella Bellamy, de Daphnée Fils-Aimé, sa compagne, et d’un autre homme non identifié lors d’une réunion politique du parti Regroupement patriotes responsables (RPR), à la rue Lespinasse, Delmas 75, samedi après-midi.

« Parmi ces 5 suspects, deux ont participé à la réunion », a confié le commissaire Maxime Augustin. Deux d’entre eux avaient pris part à la réunion de la veille.

“La police et la justice enquêtent. Il n’y aura pas d’abus mais les auteurs et co-auteurs seront retrouvés”, a assuré le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets.

« C’est une enquête que je prends à cœur. Norvella Bellamy était un ami. J’aurais pu être présent à cette réunion », a-t-il dit.

Le juge de paix suppléant de Delmas, Jean Flaury Raymond, citant le témoignage d’une femme de ménage, avait indiqué que les victimes participaient à « une réunion politique du parti Regroupement patriotes responsables (RPR) quand une discussion a éclaté et des coups ont été tirés ».

Sur le corps de Norvella Bellamy, il y avait une trace de blessure provoquée apparemment par un couteau et un impact de balle au flanc gauche. La dame a aussi reçu une balle. L’autre victime a rendu l’âme en face de la barrière de la résidence, avait expliqué le juge de paix Jean Flaury Raymond.

Source/Le Nouvelliste
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top