Haiti

Haiti: Plusieurs cas de braquage à main armée au centre-ville du Cap-Haïtien

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Plusieurs cas de braquage à main armée ont été enregistrés ces derniers temps au centre-ville du Cap-Haïtien. Les capois lancent un cri envers les autorités policières dans le Nord afin d’assurer la sécurité de chaque citoyen et de freiner les actes de banditisme dans la deuxième ville d’Haïti.

Cap-Haïtien, le 26 avril 2019.- La deuxième ville d’Haïti était jadis paisible et sécuritaire N’importe quel citoyen pouvait circuler à toute heure et avec un objet de valeur dans les rues du Cap-Haïtien sans crainte d’être victime de vol ou d’attaque armée.

Aujourd’hui, la situation devient bien différente et alarmante. Un jour ne s’écoule sans qu’une personne ne soit victime d’un braquage au centre-ville de la métropole de Nord.

Le vendredi 26 Avril 2019, une fois de plus, des bandits armés ont braqué, vers les dix heures du matin, un homme d’affaires, propriétaire d’une maison de transfert d’argent, logée entre les rues 6 et 7-L, selon les témoignages parvenus à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Les malfrats ont eu raison de cet entrepreneur (qui est un ancien policier) en lui emportant la somme de 25 milles gourdes. Il prenait part à un combat de coqs (Gaguère),

Les agresseurs lui ont blessé à la tête pour le maitriser et ont emporté son argent.

L’ acte a été commis en présence de nombreux passants qui se contentaient soit d’assister à la scène ou de prendre la poudre d’escampette pour ne pas être victimes à leur tour.

Dans l’espace d’une semaine du 16 au 26 avril 2019, des braquages ont été recensés dans les rues 1 A, 18 F, 18 A, 22-23 B, 6-7 L et à barrière bouteille, entre autres.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top