Haiti

Haiti: Moïse Jean Charles «La démission du chef de l’état est la seule solution pour la stabilité du pays»

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le leader de Pitit Desalines Moïse Jean Charles annonce la poursuite de la mobilisation pour obtenir le départ de Jovenel Moïse du pouvoir.

Le leader de Pitit Desalin qui dit ne rien avoir contre la nomination d’Henry Céant comme premier ministre, émet des craintes sur l’avenir économique du pays à court et moyen terme.

Une démission du chef de l’état est la seule solution qui garantirait la stabilité du pays, selon l’ancien sénateur du Nord, qui intervenait pendant le journal du matin.

Rappelons que le Président de la République a fait choix du notaire Jean Henry Céant comme prochain Premier ministre. La décision de Jovenel Moïse a été officialisée, ce 5 aout, à l’issue d’une séance de consultation avec les Présidents des deux chambres, le sénateur Joseph Lambert et le député Gary Bodeau.

Sur son compte Twitter, le Président de la République a non seulement confirmé la nomination de l’ancien candidat malheureux à la présidence à trois reprise comme prochain chef de gouvernement, il a aussi précisé avoir signé l’arrêté nommant ce dernier.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Radio Métropole Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top