Crime

HAITI: Mère de 8 enfants humiliée et menacée de mort par son ex-mari ( VIDEO )

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Petit-Goâve – Jeudi 17 mars 2016, Rosemonde Laviolette, une jeune fille de 28 ans, mère de 8 enfants rejetée, humiliée et menacée par son ex-mari, Pierre Guito.

Rosemonde Laviolette, originaire de Vallue (Petit-Goâve), mère de 8 enfants, a dénoncé sur les ondes de la radio preference cm, ce jeudi 17 mars 2016, les menaces de mort qu’elle avait subies dans la nuit du mercredi 16 mars, à Chabanne, de la part du père de ses 8 enfants, Pierre Guito.

” Mon ancien mari, Pierre Guito est venu chez moi à Chabanne. Il m’a battue, blessée au bras. Il a tenté de m’étrangler. Il a brisé mes objets, confisqué mon acte de naissance et mes photos.” “Je pourrais te tuer sur le champs mais je me garde de le faire à cause de mes enfants, ” m’a dit-il en plein visage avant de m”expulser de la maison. Ensuite, il m”a interdit d’y rentrer pour que moi, Rosemonde, je puisse prendre mes vetements et mes objets importants.Je n’ai plus rien. Je suis livrée à moi-même. Il m’a laissé ce bébé puis il garde les autres enfants”

De plus,” Pierre Guito a menacé également mon nouveau concubin , Jean Rénaud alias Nono /Grès Kakao qui s’occupe de moi et de mes enfants, alors que mon ex-mari ne m’a rien donné. “”a t’elle dit en réclamant justice et protection.

Rosemondeee

Guyto Mathieu…

To Top