Haiti

Haiti: Martine Moise nommée Présidente du Mécanisme de coordination du Fonds mondial

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’Ambassade des États-Unis et le nouveau arrivé Directeur Allen Greenberg du Bureau du Coordonnateur Spécial d’Haïti félicitent la Première dame Martine Moise pour sa nomination à la présidence du Mécanisme de coordination du Fonds mondial.

Le gouvernement des États-Unis a hâte de travailler avec elle sur des projets liés à la santé, tels que la vaccination et la nutrition.

Le Fonds mondial est une institution financière qui apporte un soutien aux pays dans leur lutte contre les trois maladies. Nous ne mettons pas en œuvre de programmes sur le terrain. Le personnel du Fonds mondial est entièrement basé à Genève, en Suisse, et rassemble des professionnels issus de plus de cent pays différents.

Ainsi, le partenariat du Fonds mondial met tout en œuvre pour obtenir l’impact maximum en s’attaquant aux obstacles et en adoptant des démarches novatrices. Un travail en commun a permis de sauver des millions de vies et de fournir des services de prévention, de traitement et de prise en charge à des centaines de millions de personnes. Cela a contribué à redynamiser des communautés entières, à renforcer les systèmes de santé locaux et à redresser les économies.

Anmwe
Photo/Ambassade des États-Unis
www.anmwe.com

Allen-Greenberg-Martine-Moise

To Top