Haiti

Haiti: L’opposition haïtienne dénonce l’attaque contre Mathias Dandor en République Dominicaine

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Secteur dit Démocratique et Populaire de l’Opposition dénonce l’attaque à l’arme blanche dont l’un de ses proches, Mathias Dandor, a été victime, le 8 avril dernier, en République Dominicaine dans un communiqué de presse publié ce vendredi 10 avril.

“Si Mathias n’a pas été l’objet de persécution politique [en Haïti], il n’aurait pas été victime d’une attaque à l’arme blache par des individus de mauvaise foi en terre voisine”, lit-t-on dans un communiqué de presse du Secteur Démocratique et Populaire de l’Opposition haïtienne dont une copie est parvenue à la rédaction de Vant Bef Info (VBI), ce vendredi 10 avril.

Par ce communiqué de presse, le Secteur Démocratique et Populaire de l’Opposition s’insurge contre l’attaque à l’arme blanche dont l’un de ses
proches, Mathias Dandor a été victime, le 8 avril dernier, en République Dominicaine.

En effet, le comédien haïtien Jean Frantz Toussaint dit Mathias Dandor a reçu des coups de couteaux au niveau de sa poitrine et de ses bras alors qu’il se rendait en République Dominicaine.

Le Secteur Démocratique et Populaire demande aux autorités diplomatiques haïtiennes en République Dominicaine de permettre au comédien haïtien de recevoir des soins médicaux appropriés et trouver justice.

Cette structure politique demande à la population de respecter les consignes et les règles d’hygiène afin de se protéger contre la propagation de la pandémie du Covid-19, tout en adressant ses sympathies aux compatriotes victimes de cette maladie.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top