Haiti

Haïti: L’office protecteur du citoyen et le GPS super dépôt attaqués par des manifestants

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

LALUE – Les reporters d’une station de radio de la Capitale rapporte des scènes de pillage dans la zone de Lalue au GPS super dépôt. Un véhicule a été incendié et des sacs de riz emportés. Des appels ont été lancés aux agents de la PNH pour sécuriser l’espace. Les manifestants ont également attaqué les bâtiments de l’office protecteur du citoyen(OPC) à Lalue. Ce local abrite aussi le tribunal du travail. Des Véhicules sont incendiés.

Les dernières informations rapportent que la Police est sur les lieux lançant des grenades lacrymogènes pour empêcher aux manifestants et aux casseurs de piller l’espace. Des actes de pillage que dénoncent les riverains. Les manifestants lancent des pierres en direction des forces de l’ordre.

Pour le moment, une foule de manifestants venant de la commune de Carrefour se dirige vers le centre ville de Port au Prince. Cette manifestation a pris la direction d’un bidonville “village de Dieu” au bicentenaire au cri de “Vive Anel aba Jovenel”, un puissant chef de gang qui sème la terreur dans cette zone. Ce chef de gang très connu est recherché par la police nationale. Le Directeur général de la PNH Michel Ange Gédéon avait promis d’arrêter ce bandit ayant à sa disposition des armes de guerre.

Source/Haiti Press Network

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top