Haiti

Haiti: Liste de personnes ayant acheté, de manière illégale, des armes à feu d’Arby Frantz Larco

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion ( CNDDR) détient une liste qui contient le nom de toutes les personnes ayant déjà acheté, de manière illégale, des armes à feu d’Arby Frantz Larco, l’un des membres de la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion ( CNDDR, Jean Rebel Dorcénat.

La Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion (CNDDR) invite tous ces individus à remettre ces armes à feu sous peu dans un délai raisonnable. Jean Rebel Dorcénat promet que les volontaires ne seront pas dénoncés à la police s’ils acceptent de faire ce geste à l’amiable.

Jean Rebel Dorcénat menace d’acheminer cette liste à la DCPJ si les concernés refusent de coopérer. Le numéro +509 37 79 5020 est mis à la disposition de ces individus qui détiennent ces armes de guerre de manière illégale, selon Jean Rebel Dorcénat.

Rappelons qu’Arby Frantz Larco a été arrêté, le mardi 24 décembre 2019, par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI)et répond aux questions des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour détention illégale d’armes à feu et de munitions.

Source/Haiti24
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top