Haiti

Haiti: L’inspecteur de police, Hervé Mésidor, membre de la fanfare du palais national, tué par par balles

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CROIX DES BOUQUETS – Un inspecteur de police répondant au nom de Hervé Mésidor a été assassiné dans la soirée de ce samedi 5 octobre 2019, par des individus armés non identifiés.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source policière, l’assassinat de cet agent de police a été perpétré aux environs de 6 heures du soir, à Marin 24, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

Cette même source nous confirme qu’Hervé Mésidor était un membre influent de la fanfare du palais national depuis des années dans laquelle il excellait au trombone.

De plus, sous la présidence de René Préval, l’inspecteur Hervé Mésidor a été honoré en décembre 2008 par les responsables des unités de sécurité présidentielle (USP) et de sécurité générale du Palais National (USGPN) pour sa loyauté, son dévouement, et son esprit de sacrifice après puls de 10 ans de service professionnel au sein de cette unité, a t-on lu dans son certificat qui lui a été décerné.

On nous rapporte qu’un juge de paix a été déjà dépêché sur les lieux du crime pour le constat légal pour ordonner la levée du corps.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top