Crime

Haïti: L’ex-sénateur Joseph Lambert ébranlé, suite à la tentative d’assassinat visant son fils

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Bradley Lambert, fils du sénateur du Sud-est Joseph Lambert, cible d’une tentative d’assassinat à Martissant.

Bradley Lambert, fils de Joseph Lambert, cible d’une tentative d’assassinat à MartissantLe jeune entrepreneur Bradley Lambert, fils du sénateur du Sud-est Joseph Lambert, a été l’objet d’une tentative d’assassinat dans la nuit du mercredi 30 septembre 2020 à Martissant. Cela s’est passé vers les 11 heures PM au moment où le jeune entrepreneur, en sortant de Jacmel, s’est rendu au port Palméra pour autoriser la livraison d’une commande de ciment. L’attaque a eu lieu pendant qu’il s’apprêtait à quitter les locaux de Palméra Market pour rentrer chez lui.

Les malfrats ne voulaient pas rater leur coup. Ils ont tiré à plusieurs reprises, sur le véhicule de marque Prado à bord duquel circulait l’homme d’affaires qui était également accompagné de son chauffeur.

Au moins dix impacts de balles ont été recensés sur le véhicule dont le blindage robuste a permis au fils de l’ancien président du Sénat ainsi que son chauffeur d’avoir la vie sauve. Ils sont sortis sans une égratignure de cette attaque armée.

Contacté au téléphone par la rédaction de Juno7, le Sénateur Lambert dénonce cette attaque criminelle qui a failli coûter la vie à son fils et à son chauffeur. Aussi, se questionne-t-il sur le mobile de cette violence criminelle. “Est-ce à cause de ma position politique? Est-ce moi qui suis la cible initiale? Ou du moins, est-ce tout simplement une attaque économique? “,s’interroge-t-il.

Aussi, a-t-il demandé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) de faire les études balistiques afin d’ouvrir une enquête sur ce qui s’est passé en vue de retrouver les auteurs, coauteurs et complices de cette tentative d’assassinat.

Bradley Lambert est un étudiant en finances et commerce à Lynn University à Bocaraton dans l’État de Floride aux États-Unis.
Il doit boucler son master en juin prochain et obtenir son diplôme.

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top