Featured

HAITI: L’ex ministre de la justice Camille Edouard Jr. s’en prend à Jack Guy Lafontant ( Audio )

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Dans un texte rendu public sur son compte facebook vendredi 5 mai 2017, l’ancien ministre de la Justice haïtienne et de la sécurité publique, Me. Camille Edouard Jr, est monté au créneau pour démentir les déclarations du premier ministre Jack Guy Lafontant selon lesquelles certains ministères étatiques du pays sont dans l’incapacité de payer le personnel de service et de rembourser leurs dettes. 

Très remonté contre les déclarations du premier premier, l’ex ministre Camille Edouard Jr a écrit ce texte sur son compte facebook: On ne peut pas être Premier Ministre et mentir ainsi à la nation! Monsieur le Premier Ministre, vous avez menti! J’invite les professionnels de la presse à aller vérifier les déclarations truffées de mensonges proférées par le Premier Ministre Lafontant!

Rappelons que dans une conférence de presse tenue jeudi à la primature, le chef du Gouvernemement avait pointé du doigt de la mauvaise gestion du gouvernement PRIVERT/JEAN CHARLES. Le premier ministre Lafontant avait dressé l’état des lieux de l’administration publique du pays tout en mettant l’accent sur certains ministères étatiques du pays qui sont dans l’incapacité de payer le personnel de service et de rembourser leurs dettes.Selon le chef du gouvernement, les mauvaises décisions prises par le Gouvernement PRIVERT/JEAN CHARLES ont occassioné une hausse inflation qui est passée de 6% en février 2015 à 14% au début de l’année 2017.

Jack Guy Lafontan, Camille Edouard Jr

Suivez les dernières actualités avec KAPZY NEWS

To Top