Haiti

Haiti: L’ex-assistante privée de Jean Henri Céant était à la Primature pour récupérer un coffre-fort

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin vient d’ordonner d’appeler le Parquet de Port-au-Prince après avoir constaté la présence de l’ancienne assistante personnelle de l’ex premier ministre Jean Henri Céant à son bureau.

Des informations recueillies par la rédaction de Vant bèf info (VBI) confirment que la personne identifiée en la circonstance est l’assistante de Jean Henri Céant. Elle s’est rendue, en milieu d’après-midi, à la Primature en vue de récupérer un coffre-fort et un canapé laissés sur place par l’ancien chef du gouvernement.

Après avoir constaté l’ancienne secrétaire personnelle de l’ex chef du gouvernement au carré du premier ministre nommé et en train de se retirer avec les objets susmentionnés, la Primature a appelé le Parquet afin de faire la lumière sur le dossier.

Deux (2) véhicules du Parquet de Port-au-Prince sont actuellement (4:00 p.m.) garés sur la cour de l’institution et les employés ne sont pas autorisés à quitter les lieux, a rapporté notre source.

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top