Haiti

Haiti: Les partisans et sympathisants du PHTK annoncent une journée de manifestation

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Les partisans et sympathisants du PHTK annoncent pour ce mardi 18 juin, une journée de manifestation de rue en signe de solidarité au président de la République Jovenel Moïse et pour exiger, du même coup, la tenue d’un procès équitable sur la gestion des fonds PetroCaribe.
La commune de Pétion-ville est le lieu de rassemblement de la manifestation qui doit aboutir devant les locaux de la Cour des comptes et du contentieux administratif, à l’avenue Christophe.

L’un des organisateurs de cette manifestation, Jean Paul Berthony, déclare la guerre à certains hommes d’affaires dont Reginald Boulos, Shérif Abdallah et Dimitry Vorbe. Jean Paul Berthony informe que les entreprises de ces hommes d’affaires sont désormais la cible de tous les manifestants du PHTK et alliés.

Jean Paul Berthony reproche à Reginald Boulos, Dimitri Vorbe et Shérif Abdallah de financer les manifestations des rues afin de renverser Jovenel Moïse. Le militant du PHKT entend jouer toutes ses cartes afin de contraindre ces hommes à laisser le pays.

Source/Haiti24
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top