Haiti

Haiti: Les manifestations affectent l’approvisionnement en eau des stations de pompage dans la capitale

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Guito Édouard, Directeur Général de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) à travers le bureau de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince informe ses abonnés et le public en général, qu’en raison des manifestations, des difficultés en approvisionnement de carburant empêchent le fonctionnement normal (au rythme souhaité) des 18 stations de pompage dans la capitale.

La DINEPA est en train de faire le nécessaire pour remplir ses différents réservoirs d’eau pour fournir du service comme à l’accoutumée à la population. Elle demande à tout un chacun de collaborer pour faciliter le passage de ses camions-citernes vers les artères de la capitale et surtout vers les quartiers défavorisés (Nos vannier ou tous autres employés s’identifient avec les uniformes portant le logotype CTE RMPP ou DINEPA).

Note HL : Le plus grand terminal de carburant d’Haïti, situé dans la commune de Carrefour, est dans l’impossibilité d’approvisionner le pays en carburant depuis 4 jours en raison des manifestations et des risques que peuvent représenter la circulation de camions citernes dans les circonstance.

Source/Haiti Libre

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top